| Modifications des skills | |
|
+6Jermy ellimac Esm3r@ld@ Faora Zephyr` Tazuna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tazuna
Messages : 137 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 32
Level SP et Fée Level de combat: (99/99)
| Sujet: Modifications des skills Mer 9 Mai - 11:43 | |
| voila une nouvelle maj qui va surement bientôt arriver chez nous des changement de skil sur certaine sp^^
SP lumière
* Gardien sauvage
Esprit du loup: Buff de niveau 4 Cible: 4 cases autour de soi Tous les pouvoirs d'attaque augmentent de lvl du lanceur *4 (au lieu de attaque à distance)
Esprit de l'ours: Buff de niveau 11 Cible: 4 cases autour de soi +30% HP/MP avec un maximum de +5000 HP.
* Croisé:
Triple charge: 10% 1ère charge 20% 2e charge (au lieu de 30%) 30% 3e charge (au lieu de 50%)
SP feu
* Mage rouge
Transfusion de mana : Buff de niveau 4 180 sec 100% de réduire les dégâts de 20%, et 30% des dégâts reçus vont sur les MP. (donc on perd la moitié des vies, 20% sont absorbés et 30% enlèvent des MP)
Béné de feu: Buff de niveau 2 300 sec Augmente l'élé feu de lvl du lanceur *6 (+200 à la base). Soit +270 pour un lvl 45 et +540 pour un lvl 90 +25 rési feu
* Destructeur:
Boosters: Buff de niveau 5 5 sec (au lieu de 42) +10 vitesse de déplacement (au lieu de +3) 100% de chance de faire Hâte (+2 vitesse déplacement pendant 120 sec) Bombes: explosent plus vite
SP obscurité
* Canonnier noir
Utilise le gun (au lieu d'utiliser attaque magique du bâton + up du gun)
Garde fantôme: Buff de niveau 3 300 sec (au lieu de 100) 100% de réduire les dégâts de 30% (au lieu de 40%) 20% des dégâts reçus vont sur les MP (donc, 50% sur les HP, 30% absorbés, 20% sur les MP) (le +20 rési obscu disparaît)
Pouvoir obscur: Buff de niveau3 300 sec (au lieu de 100) Élément obscu augmente de lvl du lanceur *6 (au lieu de *4). Soit +270 pour un lvl 45 et +540 pour un lvl 90 +20 précision (au lieu de +20 concentration)
* Berserk
Vie et mort: (actuellement: pendant 20 sec, toutes les 2 sec: -4*lvl du lanceur en HP et +500 élé obscu) Soit -2400 HP pour un lvl 60 et -3600 HP pour un lvl 90 Si utilisé avec les vies dans le vert: toutes les 4 sec, -2*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *5 Soit -600 HP pour un lvl 60 et +300 élé obscu, et -900 HP pour un lvl 90 et +450 élé obscu Si utilisé avec les vies dans le jaune: toutes les 4 sec, -2*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *7 Soit -600 HP pour un lvl 60 et +420 élé obscu, et -900 HP pour un lvl 90 et +630 élé obscu Si utilisé avec les vies dans le rouge: toutes les 4 sec, -3*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *9, +1 en vitesse Soit -900 HP pour un lvl 60 et +540 élé obscu, et -1350HP pour un lvl 90 et +810 élé obscu.
SP eau
* Mage bleu
Bouclier gelé: CD diminué à 10 sec (au lieu de 90) 100% de chance de réduire de 100% les dégâts 50% de chance de donner "Légèrement gelé" (au lieu de "Gel") "Légèrement gelé" 4 sec Ne peut attaquer ni se déplacer.
Béné eau: 300 sec (au lieu de 150 sec) Élément eau augmente de lvl du lanceur *6 (au lieu de *4). Soit +270 pour un lvl 45 et +540 pour un lvl 90 +25 rési eau
* Lame:
Haleine de rétablissement: CD: 30sec (au lieu de 90sec)
Il manque des infos sur certains skills.
D'autres modif' ont aussi été apportées sur le patch:
* la guérison naturelle serait + importante (sans connaître la régèn', l'auteur dit qu'un escri récupère 1000HP en 10 sec en attendant debout) * si on est assis, en cliquant sur la map, le perso se lève tout seul (un peu + pratique et permet d'éviter le bug du "je suis assis et je me fais attaquer et après je suis paralysé)
Dernière édition par Tazuna le Mer 9 Mai - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zephyr`
Messages : 637 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Modifications des skills Mer 9 Mai - 11:56 | |
| Enfin une maj pour les mages (en supposant qu'elle arrive un jour chez nous...)
La SP1 va enfin devenir vraiment intéressante. Par contre ça va plus être un écu de mana qu'une transfusion mais je vais pas m'en plaindre. Et le mage bleu, pouvoir balancer son bouclier gelé toutes les 10s, ça va devenir un peu abusé par contre...
En attendant on touche quasiment pas aux archers. Ne serait-ce que réparer le bug cheaté des archers SP1, et limiter les buff des SP4 ça aurait été pas mal aussi. Les wawas avec esprit de l'ours + buff croisé + popo énergie, ça promet... | |
|
| |
Faora
Messages : 902 Date d'inscription : 07/03/2011
Level SP et Fée Level de combat: (93/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Mer 9 Mai - 11:57 | |
| - Tazuna a écrit:
Béné de feu: Buff de niveau 2 300 sec Augmente l'élé feu de lvl du lanceur *6 (+200 à la base). Soit +270 pour un lvl 45 et +540 pour un lvl 90
Ou comment prendre 40k en act4 au lieu de 25k par des fucking mage full élé... Sinon, bof bof les modifs. J'ai bien ri pour le booster des archers... à part pour faire chier le monde en act4, je vois pas l'intérêt. | |
|
| |
Esm3r@ld@
Messages : 623 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 45 Localisation : 77
Level SP et Fée Level de combat: (93/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Mer 9 Mai - 13:03 | |
| - Faora a écrit:
Ou comment prendre 40k en act4 au lieu de 25k par des fucking mage full élé.... Hum, hum : faudrait que ce soit légitime pour un archer et pas pour les mages alors que vous êtes déjà over cheaté ? Enfin une mise à jour intéressante pour l'équilibre des forces et notamment pour les mages ! J'ai hâte \o/ Tazuna, tu peux nous dire d’où tu tires l'info stp ? | |
|
| |
Tazuna
Messages : 137 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 32
Level SP et Fée Level de combat: (99/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Mer 9 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
ellimac
Messages : 581 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 103 Localisation : Nordddddddddd *O*
Level SP et Fée Level de combat: (94/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Mer 9 Mai - 14:06 | |
| AWIIIIIIIIIIIIIIIIII on va pouvoir enfin tapper avec notre gun en sp 4 j'en reve depuis toujours =) | |
|
| |
Jermy
Messages : 413 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 31 Localisation : Bzh
Level SP et Fée Level de combat: (90/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Mer 9 Mai - 14:11 | |
| Les archers vont enfin pouvoir buff ^^ Le booster de la SP3A refresh en 5sec et dure 120sec ?! Il est possible de buff quelqu'un d'autre alors..? sinon c'est useless
Bouclier gelé refresh en 10 sec !! O_o L'importance des résistances va etre multiplier avec les buff élé sur des mages full élé :$ | |
|
| |
Faora
Messages : 902 Date d'inscription : 07/03/2011
Level SP et Fée Level de combat: (93/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Mer 9 Mai - 17:38 | |
| - Citation :
- Hum, hum : faudrait que ce soit légitime pour un archer et pas pour les mages alors que vous êtes déjà over cheaté ? Enfin une mise à jour intéressante pour l'équilibre des forces et notamment pour les mages ! J'ai hâte \o/
Chui d'accord que les mages sont sous-cheatés, sauf en act4. Même avec mes marins s6, SDA m'a calé 16k O_O Là ça sera combien ? Sinon c'est vrai que ça les revalorise en pvp, c'est plutôt bien, la classe va peut-être re-fleurir un peu. Et les archers qui peuvent buff à 4cell, c'pas mal aussi (quoique le loup sur les sp1A, on va pleurer) | |
|
| |
jeef81
Messages : 233 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28
Level SP et Fée Level de combat: (89/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Mer 9 Mai - 18:42 | |
| - Tazuna a écrit:
* Berserk
Vie et mort: (actuellement: pendant 20 sec, toutes les 2 sec: -4*lvl du lanceur en HP et +500 élé obscu) Soit -2400 HP pour un lvl 60 et -3600 HP pour un lvl 90 Si utilisé avec les vies dans le vert: toutes les 4 sec, -2*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *5 Soit -600 HP pour un lvl 60 et +300 élé obscu, et -900 HP pour un lvl 90 et +450 élé obscu Si utilisé avec les vies dans le jaune: toutes les 4 sec, -2*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *7 Soit -600 HP pour un lvl 60 et +420 élé obscu, et -900 HP pour un lvl 90 et +630 élé obscu Si utilisé avec les vies dans le rouge: toutes les 4 sec, -3*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *9, +1 en vitesse Soit -900 HP pour un lvl 60 et +540 élé obscu, et -1350HP pour un lvl 90 et +810 élé obscu.
Erreur de calcul .... MONUMENTALE !!!! | |
|
| |
tarte-en-pion
Messages : 318 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 32 Localisation : Raid acte 5.2
Level SP et Fée Level de combat: (96/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Jeu 10 Mai - 12:15 | |
| En acte 4 tout le monde va OS tout le monde ! (sauf les wawa avec leur 40k de vie) ça va être drôle XD Poua, va vraiment falloir que je fasse mes res 88 en s6 du coup, ça va être un massacre sinon | |
|
| |
Faora
Messages : 902 Date d'inscription : 07/03/2011
Level SP et Fée Level de combat: (93/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Jeu 10 Mai - 14:05 | |
| Ils font des majs et des majs pour augmenter l'attaque des personnages... alors qu'on se fait déjà tous OS (sauf les escris cheatés avec leur 60k de hp et 2k de def) Faudrait penser à augmenter un peu la défense des archers & des mages un jour, car non seulement on prend cher de cher, mais en plus, ça fait reposer les dudu archer-archer sur la pure chance. | |
|
| |
Esm3r@ld@
Messages : 623 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 45 Localisation : 77
Level SP et Fée Level de combat: (93/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Jeu 10 Mai - 14:27 | |
| - Faora a écrit:
- Ils font des majs et des majs pour augmenter l'attaque des personnages... alors qu'on se fait déjà tous OS (sauf les escris cheatés avec leur 60k de hp et 2k de def)
+1 - Faora a écrit:
- Ca fait reposer les dudu archer-archer sur la pure chance.
A la rapidité plutôt non ? C-a-d le premier qui fait manger son s20 à l'autre. | |
|
| |
Faora
Messages : 902 Date d'inscription : 07/03/2011
Level SP et Fée Level de combat: (93/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Jeu 10 Mai - 14:33 | |
| Ranger-ranger, c'est au premier qui gel. Sin-sin, c'est au premier qui met saignée (quand on commence un dudu en se prenant le cc augmenté à 100 atk, avec un cc à +400%, l'enjeu est déterminé direct...) Les autres sp, ça repose moins sur la chance, mais personne n'ose les jouer en pvp 1 vs 1.
Bref, ce jeu est nul à chier pour le pvp. | |
|
| |
gardol
Messages : 366 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 40 Localisation : Toulouse
Level SP et Fée Level de combat: (92/99)
| Sujet: Re: Modifications des skills Jeu 10 Mai - 15:26 | |
| - Faora a écrit:
- Ils font des majs et des majs pour augmenter l'attaque des personnages... alors qu'on se fait déjà tous OS (sauf les escris cheatés avec leur 60k de hp et 2k de def)
+1 Ca sent les stats négatives bientôt | |
|
| |
*+ZaAZaA+*
Messages : 476 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 48 Localisation : A fort fort fort lontain !!!
Level SP et Fée Level de combat: (92/99)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications des skills | |
| |
|
| |
| Modifications des skills | |
|