Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, besoin d'aide ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
visiteur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

Bonjour, besoin d'aide ^^' Empty
MessageSujet: Bonjour, besoin d'aide ^^'   Bonjour, besoin d'aide ^^' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:55

Bonjour à tous, on ne se connait pas. Par contre je connais la fafa meltin-pot qui a une bonne réputation sur le serveur 4 (d'où je viens ^^).
Je joue donc sur le serveur 4, mais j'aimerais me créer un personnage sur le serveur 1, où l'or se fait assez facilement apparement Smile
Je me suis donc inscrite à ce forum afin de trouver quelques personnes qui pourraient m'aider question or,... et qui eux n'ont pas ce soucis là (car oui j'ai un gros soucis niveau economie ^^'). J'ai déjà tenté de MP quelques personnes qui je pense n'ont pas encore vu le msg (à part une personne qui m'a chaleureusement répondu).
J'espère juste être tombée au bon endroit, et je m'excuse d'avance si mon msg n'a rien à faire ici.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisandra1




Messages : 105
Date d'inscription : 18/12/2012

Bonjour, besoin d'aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'aide ^^'   Bonjour, besoin d'aide ^^' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:16

Si j'ai bien compris tu veux que Meltin t'aide à t'enrichir?
Bonne réputation ou non faut pas pousser Mémé dans les orties !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Assistant
Assistant
Clémence


Messages : 877
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans une farandole de chocolat

Level SP et Fée
Level de combat:
Bonjour, besoin d'aide ^^' Left_bar_bleue99/99Bonjour, besoin d'aide ^^' Barregris  (99/99)

Bonjour, besoin d'aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'aide ^^'   Bonjour, besoin d'aide ^^' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:23

Roooh la méchante Lise, il/elle veut juste des conseils pour économiser et se faire un petit pactole sur le S1.

Par contre je ne pourrais pas t'aider, l'argent me brûle les doigts xD autrement dit, je suis une grand dépensière Smile

Si tu veux tester sur le S1 pour l'achat-revente et avoir quelques ficelles je ne sais pas si l'on pourra t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisandra1




Messages : 105
Date d'inscription : 18/12/2012

Bonjour, besoin d'aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'aide ^^'   Bonjour, besoin d'aide ^^' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:32

C'est pas méchant, c'est réaliste:
D'un serveur à un autre ça fonctionne de la même façon.
Sois tu fais de l'achat revente (mais la tu te frotteras à de méchantes personnes :p)
Sois tu up très vite 90+ et tu fais des raids 5.2 en masse en espérant être chanceuse.
Sois tu as également de la chance mais cette fois acte 4 avec des boites R7. (La tu en feras beaucoup par rapport au serveur 4)

Honnêtement y a pas de solutions faciles, tu peux toujours aller drop acte 5.1, 5.2 mais la aussi il faut up, mais on a le lod donc ça peut être rapide pour toi
Revenir en haut Aller en bas
visiteur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

Bonjour, besoin d'aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'aide ^^'   Bonjour, besoin d'aide ^^' Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:28

Bon ben, merci pour vos réponses. J'essayerai de trouver la bonne solution.
A une prochaine fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, besoin d'aide ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin d'aide ^^'   Bonjour, besoin d'aide ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, besoin d'aide ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !
» Bonjour du s4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meltin*Pot Square :: Bureau des informations-
Sauter vers: