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 Modifications des skills

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Tazuna

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MessageSujet: Modifications des skills    Mer 9 Mai - 11:43

voila une nouvelle maj qui va surement bientôt arriver chez nous des changement de skil sur certaine sp^^



SP lumière

* Gardien sauvage

Esprit du loup:
Buff de niveau 4
Cible: 4 cases autour de soi
Tous les pouvoirs d'attaque augmentent de lvl du lanceur *4 (au lieu de attaque à distance)


Esprit de l'ours:
Buff de niveau 11
Cible: 4 cases autour de soi
+30% HP/MP avec un maximum de +5000 HP.

* Croisé:

Triple charge:
10% 1ère charge
20% 2e charge (au lieu de 30%)
30% 3e charge (au lieu de 50%)



SP feu

* Mage rouge

Transfusion de mana :
Buff de niveau 4
180 sec
100% de réduire les dégâts de 20%, et 30% des dégâts reçus vont sur les MP. (donc on perd la moitié des vies, 20% sont absorbés et 30% enlèvent des MP)

Béné de feu:
Buff de niveau 2
300 sec
Augmente l'élé feu de lvl du lanceur *6 (+200 à la base). Soit +270 pour un lvl 45 et +540 pour un lvl 90
+25 rési feu

* Destructeur:

Boosters:
Buff de niveau 5
5 sec (au lieu de 42)
+10 vitesse de déplacement (au lieu de +3)
100% de chance de faire Hâte (+2 vitesse déplacement pendant 120 sec)
Bombes: explosent plus vite


SP obscurité

* Canonnier noir

Utilise le gun (au lieu d'utiliser attaque magique du bâton + up du gun)

Garde fantôme:
Buff de niveau 3
300 sec (au lieu de 100)
100% de réduire les dégâts de 30% (au lieu de 40%)
20% des dégâts reçus vont sur les MP (donc, 50% sur les HP, 30% absorbés, 20% sur les MP)
(le +20 rési obscu disparaît)

Pouvoir obscur:
Buff de niveau3
300 sec (au lieu de 100)
Élément obscu augmente de lvl du lanceur *6 (au lieu de *4). Soit +270 pour un lvl 45 et +540 pour un lvl 90
+20 précision (au lieu de +20 concentration)

* Berserk

Vie et mort:
(actuellement: pendant 20 sec, toutes les 2 sec: -4*lvl du lanceur en HP et +500 élé obscu) Soit -2400 HP pour un lvl 60 et -3600 HP pour un lvl 90
Si utilisé avec les vies dans le vert: toutes les 4 sec, -2*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *5
Soit -600 HP pour un lvl 60 et +300 élé obscu, et -900 HP pour un lvl 90 et +450 élé obscu
Si utilisé avec les vies dans le jaune: toutes les 4 sec, -2*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *7
Soit -600 HP pour un lvl 60 et +420 élé obscu, et -900 HP pour un lvl 90 et +630 élé obscu
Si utilisé avec les vies dans le rouge: toutes les 4 sec, -3*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *9, +1 en vitesse
Soit -900 HP pour un lvl 60 et +540 élé obscu, et -1350HP pour un lvl 90 et +810 élé obscu.


SP eau

* Mage bleu

Bouclier gelé:
CD diminué à 10 sec (au lieu de 90)
100% de chance de réduire de 100% les dégâts
50% de chance de donner "Légèrement gelé" (au lieu de "Gel")
"Légèrement gelé"
4 sec
Ne peut attaquer ni se déplacer.

Béné eau:
300 sec (au lieu de 150 sec)
Élément eau augmente de lvl du lanceur *6 (au lieu de *4). Soit +270 pour un lvl 45 et +540 pour un lvl 90
+25 rési eau

* Lame:

Haleine de rétablissement:
CD: 30sec (au lieu de 90sec)


Il manque des infos sur certains skills.

D'autres modif' ont aussi été apportées sur le patch:

* la guérison naturelle serait + importante (sans connaître la régèn', l'auteur dit qu'un escri récupère 1000HP en 10 sec en attendant debout)
* si on est assis, en cliquant sur la map, le perso se lève tout seul (un peu + pratique et permet d'éviter le bug du "je suis assis et je me fais attaquer et après je suis paralysé)


Dernière édition par Tazuna le Mer 9 Mai - 11:58, édité 1 fois
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Zephyr`

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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Mer 9 Mai - 11:56

Enfin une maj pour les mages (en supposant qu'elle arrive un jour chez nous...)

La SP1 va enfin devenir vraiment intéressante. Par contre ça va plus être un écu de mana qu'une transfusion mais je vais pas m'en plaindre. Et le mage bleu, pouvoir balancer son bouclier gelé toutes les 10s, ça va devenir un peu abusé par contre...

En attendant on touche quasiment pas aux archers. Ne serait-ce que réparer le bug cheaté des archers SP1, et limiter les buff des SP4 ça aurait été pas mal aussi. Les wawas avec esprit de l'ours + buff croisé + popo énergie, ça promet...
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Faora

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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Mer 9 Mai - 11:57

Tazuna a écrit:

Béné de feu:
Buff de niveau 2
300 sec
Augmente l'élé feu de lvl du lanceur *6 (+200 à la base). Soit +270 pour un lvl 45 et +540 pour un lvl 90

Ou comment prendre 40k en act4 au lieu de 25k par des fucking mage full élé...

Sinon, bof bof les modifs. J'ai bien ri pour le booster des archers... à part pour faire chier le monde en act4, je vois pas l'intérêt.
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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Mer 9 Mai - 13:03

Faora a écrit:

Ou comment prendre 40k en act4 au lieu de 25k par des fucking mage full élé....

Hum, hum : faudrait que ce soit légitime pour un archer et pas pour les mages alors que vous êtes déjà over cheaté ? Enfin une mise à jour intéressante pour l'équilibre des forces et notamment pour les mages ! J'ai hâte \o/

Tazuna, tu peux nous dire d’où tu tires l'info stp ?
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Tazuna

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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Mer 9 Mai - 13:08

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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Mer 9 Mai - 14:06

AWIIIIIIIIIIIIIIIIII on va pouvoir enfin tapper avec notre gun en sp 4 j'en reve depuis toujours =)
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Jermy

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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Mer 9 Mai - 14:11

Les archers vont enfin pouvoir buff ^^
Le booster de la SP3A refresh en 5sec et dure 120sec ?! Il est possible de buff quelqu'un d'autre alors..? sinon c'est useless

Bouclier gelé refresh en 10 sec !! O_o
L'importance des résistances va etre multiplier avec les buff élé sur des mages full élé :$
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Faora

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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Mer 9 Mai - 17:38

Citation :
Hum, hum : faudrait que ce soit légitime pour un archer et pas pour les mages alors que vous êtes déjà over cheaté ? Enfin une mise à jour intéressante pour l'équilibre des forces et notamment pour les mages ! J'ai hâte \o/

Chui d'accord que les mages sont sous-cheatés, sauf en act4. Même avec mes marins s6, SDA m'a calé 16k O_O
Là ça sera combien ? Sad
Sinon c'est vrai que ça les revalorise en pvp, c'est plutôt bien, la classe va peut-être re-fleurir un peu.
Et les archers qui peuvent buff à 4cell, c'pas mal aussi (quoique le loup sur les sp1A, on va pleurer)
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jeef81



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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Mer 9 Mai - 18:42

Tazuna a écrit:


* Berserk

Vie et mort:
(actuellement: pendant 20 sec, toutes les 2 sec: -4*lvl du lanceur en HP et +500 élé obscu) Soit -2400 HP pour un lvl 60 et -3600 HP pour un lvl 90
Si utilisé avec les vies dans le vert: toutes les 4 sec, -2*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *5
Soit -600 HP pour un lvl 60 et +300 élé obscu, et -900 HP pour un lvl 90 et +450 élé obscu
Si utilisé avec les vies dans le jaune: toutes les 4 sec, -2*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *7
Soit -600 HP pour un lvl 60 et +420 élé obscu, et -900 HP pour un lvl 90 et +630 élé obscu
Si utilisé avec les vies dans le rouge: toutes les 4 sec, -3*lvl du lanceur en HP et augmente l'élé obscu de lvl du lanceur *9, +1 en vitesse
Soit -900 HP pour un lvl 60 et +540 élé obscu, et -1350HP pour un lvl 90 et +810 élé obscu.

Erreur de calcul .... MONUMENTALE !!!!
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tarte-en-pion

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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Jeu 10 Mai - 12:15

En acte 4 tout le monde va OS tout le monde ! (sauf les wawa avec leur 40k de vie) ça va être drôle XD

Poua, va vraiment falloir que je fasse mes res 88 en s6 du coup, ça va être un massacre sinon silent
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Faora

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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Jeu 10 Mai - 14:05

Ils font des majs et des majs pour augmenter l'attaque des personnages... alors qu'on se fait déjà tous OS (sauf les escris cheatés avec leur 60k de hp et 2k de def)
Faudrait penser à augmenter un peu la défense des archers & des mages un jour, car non seulement on prend cher de cher, mais en plus, ça fait reposer les dudu archer-archer sur la pure chance.
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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Jeu 10 Mai - 14:27

Faora a écrit:
Ils font des majs et des majs pour augmenter l'attaque des personnages... alors qu'on se fait déjà tous OS (sauf les escris cheatés avec leur 60k de hp et 2k de def)

+1

Faora a écrit:
Ca fait reposer les dudu archer-archer sur la pure chance.

A la rapidité plutôt non ? C-a-d le premier qui fait manger son s20 à l'autre. lol!
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Faora

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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Jeu 10 Mai - 14:33

Ranger-ranger, c'est au premier qui gel.
Sin-sin, c'est au premier qui met saignée (quand on commence un dudu en se prenant le cc augmenté à 100 atk, avec un cc à +400%, l'enjeu est déterminé direct...)
Les autres sp, ça repose moins sur la chance, mais personne n'ose les jouer en pvp 1 vs 1.

Bref, ce jeu est nul à chier pour le pvp.
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gardol

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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Jeu 10 Mai - 15:26

Faora a écrit:
Ils font des majs et des majs pour augmenter l'attaque des personnages... alors qu'on se fait déjà tous OS (sauf les escris cheatés avec leur 60k de hp et 2k de def)

+1
Ca sent les stats négatives bientôt Sad
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MessageSujet: Re: Modifications des skills    Lun 14 Mai - 13:09

J'ai déplacé ce sujet ici, si pas d'objections=)

Et bon, ben y a plus qu'à attendre de voir tout ça mis en place. sunny
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