Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle petite Bannière pour moi svp !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tema

Tema


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Level SP et Fée
Level de combat:
Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Left_bar_bleue90/99Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Barregris  (90/99)

Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Empty
MessageSujet: Nouvelle petite Bannière pour moi svp !   Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:53

Coucou mon petit Déo ! Je viens une fois de plus faire appel à ton talent de graphiste ! albino

Alors alors.... Pour cette fois-ci j'aimerais une bannière qui rappelle que SDA et Tema s'aime beaucoup très fort ! *-*
J'ai pas tellement d'idée enfaite...
Juste j'aimerais :
- des couleurs qui rapellent la passion (du genre orange, rouge...)
- des petits coeurs bien sûr (l'amour quoi ! *-*)
- pour le texte : "Il était une fois..." (en haut à gauche), "Tema <3 SDA" (en bas à droite)
- et pour les personnages je sais pas trop... Soit tu prends une sp1 mage pour SDA, et une sp2 pour Tema. OU BIEN ALORS j'essai de te fournir des screens de moi et sda sans sp... OU ALORS pas de personnages du tout Sad Enfaite la j'aimerais que tu me donnes ton avis ^^


Voilà voilà !! Bien sûr ça ne presse pas ! Tu fais ça quand tu es dispo. Merci d'avance et je sais que tu ne me décevera pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marco38

marco38


Messages : 816
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenay(38)

Level SP et Fée
Level de combat:
Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Left_bar_bleue95/99Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Barregris  (95/99)

Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Bannière pour moi svp !   Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:29

lol d'accord, je cherche les images sp1 et sp2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tema

Tema


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Level SP et Fée
Level de combat:
Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Left_bar_bleue90/99Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Barregris  (90/99)

Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Bannière pour moi svp !   Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:55

D'accord ! Merci Déo I love you
Revenir en haut Aller en bas
marco38

marco38


Messages : 816
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenay(38)

Level SP et Fée
Level de combat:
Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Left_bar_bleue95/99Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Barregris  (95/99)

Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Bannière pour moi svp !   Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:32

je te propose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
auron1700
Gardien
Gardien
auron1700


Messages : 450
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 105
Localisation : flers

Level SP et Fée
Level de combat:
Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Left_bar_bleue99/99Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Barregris  (99/99)

Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Bannière pour moi svp !   Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:12

Je ne sais pas si elle a encore acces a cette section mais tres belle coco.
Revenir en haut Aller en bas
marco38

marco38


Messages : 816
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : Grenay(38)

Level SP et Fée
Level de combat:
Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Left_bar_bleue95/99Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Barregris  (95/99)

Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Bannière pour moi svp !   Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:06

C'est bon, je l'envoi par MP ^^ elle a lu ^^ merci roro =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite Bannière pour moi svp !   Nouvelle petite Bannière pour moi svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle petite Bannière pour moi svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pitite bannière pour un jeef?
» Demande pour une nouvelle *o*
» SDA's bannière
» C'est ici pour les bannières ?
» demande de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle Pyjama :: Section Picasso-
Sauter vers: