AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Règlement   Sam 4 Avr - 16:13

Dans le cadre du
respect envers chacun et de la convivialité nous invitons toute
personne utilisant ce forum à respecter les autres utilisateurs. Lors
de votre inscription au sein de ce forum, vous déclarez avoir pris
connaissance d'un règlement et de l'avoir compris de façon à pouvoir
l'appliquer en toute circonstance.

Chaque infraction contre les
règles du Forum (les règles générales actuelles et bien sûr les règles
spécifiques à certains sous-forums) peut mener à un Avertissement. Les
Administrateurs du forum se réservent le droit d'interdire des comptes
sur le Forum dans les cas les plus graves.


*
* . *


1. Comptes, Avertissements et Interdictions


1.1
Chaque
utilisateur peut enregistrer et utiliser un compte. Des enregistrements
multiples et l'utilisation de plusieurs comptes peuvent mener à une
interdiction de tous les comptes.

1.2 Après la réception du troisième avertissement un compte peut être interdit définitivement.

1.3 Dans certaines affaires graves il est possible qu'un utilisateur soit banni sans avoir reçu plusieurs avertissements.


*
* . *


2. Attitude sur le Forum


Le respect d'autrui :

2.1
La
langue du forum est le FRANCAIS. Merci de n'utiliser que cette langue.
En d'autres termes, le langage SMS/MSN ne sera pas toléré.

2.2
L'agressivité,
les infractions contre d'autres utilisateurs ainsi qu'envers l'équipe
d'administrateurs et de modérateurs ainsi que la
langue inopportune sont punissables sur l'ensemble du forum.

2.3
On
ne permet pas de publier avec excès émoticons (smilies) et images en
raison du fait qu'ils peuvent ralentir l'affichage des pages des
utilisateurs. Les posts avec des images dépassant le cadre normal (où
l'on doit faire glisser la fenêtre horizontalement ou verticalement)
sont interdits également.

Poster de nouveaux sujets, répondre à des sujets existants :

2.1.1
Il
est interdit de poster des contenus ou des liens à caractères
pornographiques, extrémisme politique, immoraux ou offensants pouvant
contrevenir aux lois en applications.

2.1.2 Il n'est pas non
plus autorisé de poster au sujet de clefs, hacks, cracks, ou tout autre
chose de nature illégale, y compris des pages de téléchargements
illégales ou au sujet de "warez". Les discussions sur de tels sujets
peuvent mener à des avertissements immédiats.

2.2 Le fait de
poster
des contenus n'appartenant pas au sujet ou au forum approprié (spam,
hors sujets...) est peu désiré et peut mener à un avertissement. La
seule exception étant la section de spam.

2.3 Les messages que
vous postez peuvent être modifiés ou censurés par l'équipe de gestion
s'ils ne sont pas conformes aux règles établies mais également par la
réglementation française sur les contenus et les respects des droits
d'autrui.

2.4 Il n'est pas permis de rouvrir un post sur le même
thème qu'un post déjà fermé. Si vous voulez y poster veuillez demander
au modérateur qui en a décidé la fermeture de le rouvrir.

2.5
La
publicité et les liens pour d'autres versions en ligne de NosTale sont
proscrits. Les liens de parrainage sur des sites ou liens à
"clics", qu'ils soient explicite ou non, sont également interdit (Exemple : BiteFight).

2.6 La publicité pour des blogs, forums communautaires et autres est permise à condition qu'il ne s'agisse pas
d'un contenu lié à un quelconque jeu (Exemple de site permis: forum de rôle-play) et poster dans la bonne section.

2.7
Les posts de flood (poster des sujets ou des réponses uniquement pour
augmenter son nombre de Post personnel) est interdit, puni d'un
avertissement, voir un bannissement directe. De même, poster plusieurs
fois à la suite sur un même sujet (multi-posting) est interdit.

2.8 Il est interdit de poster pour les utilisateurs Bannis. Cela résulterait à un avertissement pour vous.

Les utilisateurs et l'équipe :

2.9
Si
vous pensez avoir reçu un avertissement injustement, prenez contact
avec le modérateur qui a donné l'avertissement. Dans des cas extrêmes
vous avez le droit de parler à un Administrateur du Forum. La décision
de l'Admin forum est ferme et définitive. Suivez la hiérarchie, ou vous
serez ignorés (Cela inclue toutes les communications précédentes).

2.10
Se
faire passer pour un membre de l'équipe NosTale que ce soit par pseudo,
avatar ou signature, peut être sanctionné par un avertissement, voir un
bannissement dans les cas graves d'usurpation d'identité.

2.11
Les
demandes pour les débannissement/déblocage Forum n'ont pas à être
discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec
l'Administrateur en question qui vous a bloqué via Message privé/EMAIL
seulement.

La boîte de messagerie privée :

2.12.1 Tout harcèlement ou pub via la messagerie privée sera sanctionné.

2.12.2
Il
est strictement interdit de poster la copie totale ou partielle d'un
message privé reçu sur le forum sans l'accord des deux partis.

Avatars et signatures :

2.13
Les
avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront
être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe
d'administration de gestion du Forum.

2.14.1 Pour les signatures, il n'est autorisé qu'une seule image.

2.14.2 L'image de la signature ne peut excéder les limites suivantes :
hauteur : 150 px
largeur : 600 px
poids : 100ko

2.15.3
Le
refus de modification de la signature dans le cas ou celle si est
contraire au règlement conduira l'utilisateur fautif à ce voir
attribuer un avertissement.



*
* . *


3. Remarques


3.1
Il
est tout de même à préciser que les modérateurs et administrateurs de
ce forum ne sont pas omniprésents sur l'intégralité du Forum. Si donc
un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de
le signaler à un modérateur par messagerie privée à l'aide du bouton
prévu à cet effet.


*
* . *



L'équipe se réserve le droit de changer ce règlement lorsqu'elle considère cela nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meltin-pot.forumactif.org
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meltin*Pot Square :: Bureau des informations-
Sauter vers: