Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retourner au Caligor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-A-D-N-




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2016

Retourner au Caligor Empty
MessageSujet: Retourner au Caligor   Retourner au Caligor Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:27

Bonsoir à tous,


Depuis un moment, le Caligor est un peu laissé à l'abandon, et à Tsunami, on aimerait bien y retourner... Et c'est pour ça qu'on vous propose de vous joindre à nous !

Le but serait évidemment de finir le cali le plus vite possible sans trop nous taper dessus, pour récupérer petites pierres amélio (jamais en trop) etc. Si je me trompe pas, les pexeurs act6 ne devraient plus être pénalisés en act4 non plus, un gros problème en moins.

Voilà voilà, je fais ce message peut-être un peu tard pour ce WE, mais vous pouvez toujours dire ce que vous en pensez, et je ferai passer le message Wink

Bon jeu à tous !


-A-D-N- de Tsunami
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Assistant
Assistant
Clémence


Messages : 877
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans une farandole de chocolat

Level SP et Fée
Level de combat:
Retourner au Caligor Left_bar_bleue99/99Retourner au Caligor Barregris  (99/99)

Retourner au Caligor Empty
MessageSujet: Re: Retourner au Caligor   Retourner au Caligor Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:17

Yop fragile !

Je pense qu'on voudrait bien y retourner aussi notamment vu les récompenses proposées cependant il y a toujours des joueurs qui vont en profiter pour faire du kill (et juste ça vu que les gains réput sont bloqués) et ainsi ralentir le kill du caligor.

Après concernant l'acte 6, cela a été enlevé oui mais bon le Cali était déjà à l'abandon avant sa sortie.

Le mieux serait de voir avec différentes fafas mais bon je reste sceptique vu que cela a été tenté et retenté pour pas que ce "raid" soit oublié mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retourner au Caligor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj mercredi 1 octobre- Changements raid caligor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meltin*Pot Square :: Place de NosVille-
Sauter vers: